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Sport als Imageträger im Tourismus. Auswirkungen und Chancen eines Sportevents für Destinationen - untersucht am Beispiel der Deutschland Tour = Le sport comme image porteuse pour le tourisme. Les répercussions et les opportunités d'un évènement sportif pour les destinations. Etude à partir de l'exemple du Tour d'AllemagneALBERS, A.Collection Paderborner geographische Studien zu Tourismusforschung und Destinationsmanagement. 2004, Vol 17, isbn 3-9804893-6-1, 172 p., isbn 3-9804893-6-1Book

Upgrading in the global clothing industry : Mavi jeans and the transformation of a turkish firm from full-package to brand-name manufacturing and retailingTOKATLI, N; KIZILGUN, O.Economic geography. 2004, Vol 80, Num 3, pp 221-240, issn 0013-0095, 20 p.Article

Effet de l'endossement par les célébrités sur l'image de marque : Rôle médiateur de la congruence avec l'image de soi = Celebrity endorsement impact on brand image : Mediating role of self-congruityJAOUED, L; CHANDON, J. L.2007, 37 p.Book

How and when is a sponsor's image beneficial to the sponsoree ?RICHELIEU, A; LOPEZ, S.2007, 10 p.Book

L'utilisation de la peur en publicité : une application à un univers concurrentiel = Using fear appeals : a study in a competitive contextCAPELLI, S.2004, 23 p.Book

Les identités de l'entreprise : intégrer les apports du marketing, de la théorie des organisations et du management stratégiqueSOENEN, G; MOINGEON, B.Conférence de l'AIMS. 2000, 22 p.Conference Paper

La protection de la marque et de son image : droit et gestionBOISTEL, P.Journées Nationales des IAE. 2000, 38 p.Conference Paper

La construction d'un baromètre de mesure de la personnalité de la marque adapté au contexte français premiers résultats en français = Construction of a specific brand personality scale in a French context : first resultsAMBROISE, L; VALETTE-FLORENCE, P.2004, 36 p.Book

Les associations valorisées par les consommateurs : une approche perceptuelle du capital-marqueCHANGEUR, S; DANO, F.1998, 22 p.Book

La mesure de l'image de marque : problèmes conceptuels et méthodologiquesPINLON, B; DUBOIS, P. L.1992, s.pThesis

Endossement par les célébrités : les annonces avec endosseur célèbre sont-elles plus efficaces que les annonces avec modèle inconnu et les annonces avec produit seul ? = Celebrity endorsement in advertising : Are celebrity ads more effective than ads with unknown model or pure product ads ?JAOUED, L; CHANDON, J. L.2007, 23 p.Book

Effet de la familiarité sur l'image du pays d'origine auprès des consommateurs et des importateurs-distributeurs : cas des produits manufacturiers tunisiens sur le marché français = Effect of familiarity on the country of origin image : comparison between consumers and importers-distributors : the case of Tunisian manufactured products in the French marketSMAOUI, F.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 413-433, 21 p.Conference Paper

Image de marque et attitude à l'égard de l'extension : application aux articles de sport chez les 18-25 ans = Brand image and attitude toward brand extension : an application to sporting goods brands among young people between ages from 18 to 25 yearsVIOT, C; JOLIBERT, A.2002, 380 p.Thesis

Evaluation comparative de l'image du vêtement français au Québec = Comparative estimation of the French clothing image in QuebecMARTICOTTE, F.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vol. 1) 201-222Conference Paper

Caractérisation des éléments spécifiques de la marque de luxe dans l'esprit du consommateur. Une étude des images mentales associées à un visuel publicitaire = The characterization of the specific elements of the luxury brand in the consumer's mind. A study of the mental images elicited by an advertisementLALLEMENT, O.Cahiers de Recherche du CREGO. 1999, Num 3, pp 31-49Article

Les extensions de marque : le point de vue germanique = Brand extension : the German standpointALEXANDRE BOURHIS, N.Journées Nationales des IAE. 1994, pp 427-445Conference Paper

Le golf en France: enjeux fonciersDESSE, R.P; MEUR-FEREC, C.Annales de géographie (Paris). 1994, Vol 103, Num 579, pp 471-490, issn 0003-4010Article

Le tourisme culturel comme possible régénérateur de l'image touristique d'un pays : le cas de MajorqueFLORIT, F; SEGUI, M.Revue de géographie de Lyon. 1992, Vol 67, Num 1, pp 65-68, issn 0035-113XArticle

Co-Branding : les conditions de succès du produit comarqué = Co-branding : the success conditions of product co-brandedMICHEL, G; CEGARRA, J. J.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vol.1) 493-516Conference Paper

Makrostrukturelle Entwicklungen in Rumänien und die Wahrnehmung des Landes in Deutschland = Développements macrostructurels en Roumanie et image de ce pays en AllemagneBIRTEL, M; KISSAU, K.Europa regional. 2006, Vol 14, Num 3, pp 143-154, issn 0943-7142, 12 p.Article

Typicalité et processus catégoriel d'évaluation d'un produit : une approche exploratoire sur le marché de l'automobile = Typicality and product evaluation process by categories : an exploratory approach on car marketODOU, P.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vol.1) 473-492Conference Paper

Un modèle intégrateur du capital-client de la marque : une perspective psycho-cognitive = An integrative model of customer-based brand equity : a psycho-cognitive perspectiveCZELLAR, S; DENIS, J. E.2001, 33 p.Book

Influence de l'événement sur l'attitude à l'égard de la marque dans une action de parrainage sportif : résultats préliminairesDIDELLON, L.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1996, pp 551-568Conference Paper

New Ways and Opportunities for the Post-modern Product : The case of Professional Sports = Nouvelles opportunités pour le produit post-modern : le cas des sports professionnelsBOULAIRE, C; RICHELIEU, A.2005, 19 p.Book

Mon équipe est une marque = My team is a brandRICHELIEU, A.2003, 25 p.Book

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